Louis partage avec Martin, co-fondateur de Novaclem, une histoire commune puisqu’ils ont fréquenté la même école de commerce. Originaire de Marseille et désormais installé à Paris, Louis est convaincu du potentiel de sa ville natale et de la prise de valeur de l’immobilier marseillais. Il voit également une opportunité de rendement intéressante dans le marché de la colocation, en raison du manque d’offres attractives dans ce secteur.
Désireux d’investir dans une colocation, il cherchait un emplacement central, proche des transports en commun et des facultés. Nous avons répondu à ses attentes en trouvant un T3 à deux pas de la place Castellane, centre névralgique de la ville, que nous avons transformé en T4 (trois chambres).
L’immeuble avait été entièrement rénové suite à une mise en péril deux ans plus tôt. Notre architecte d’intérieur a mené à bien la transformation, avec des travaux minutieux et un ameublement soigné et tendance. Le résultat ne s’est pas fait attendre : trois étudiantes ont sauté sur l’occasion dès la première semaine de mise en location.